Événements professionnels (cocktails, séminaires...)
Profitez d’un cadre exceptionnel à Mont-Dauphin pour organiser vos événements professionnels.
-
Capacité d’accueil
Arsenal 300 m² : 200 personnes ; Esplanade attenante semi-fermée 2630 m²
-
Espaces concernés : 1 espace intérieur, 1 espace extérieur
-
Locations : Toute l’année
-
Commodités
Hébergements possibles dans le village fortifié (accès à l’arsenal à pied), parking voitures à proximité, parking autocars à l'extérieur des fortifications.
-
Tarifs
Opération de location privée ou commerciale : 600 € HT (pour 4 heures)
Présentation
La place forte de Mont-Dauphin, inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO au titre des fortifications de Vauban, est un ensemble défensif à l’état de conservation remarquable.
Située sur un promontoire rocheux, elle domine un vaste panorama exceptionnel sur les vallées du Guil et de la Durance.
Pour vos événements professionnels, l'arsenal de Mont-Dauphin saura mettre en avant vos valeurs et donner du sens à vos séminaires, cocktails, réunions et lancements de produit.
Vous pouvez concevoir tous vos réceptions et manifestations dans cet espace : événements d’entreprise, conférences de presse, remises de prix, réunions, concerts…